Comment les commandes sont-elles expédiées?
Nous expédions généralement votre commande avec marquage depuis nos bureaux et ateliers à Burgos (Espagne).
Nous disposons d'autres entrepôts avec expédition directe, il n'est donc pas autorisé de mélanger des articles avec et sans marquage dans une même commande.
Nous nous efforçons d'offrir le meilleur service à nos clients, non seulement en termes de produits mais aussi en termes d'expédition. Par conséquent, MKTGIFTS fait confiance à SEUR, Redur, DHL et Typsa pour livrer les commandes aux clients en Espagne (nous n'expédions pas vers les îles Canaries).
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande?
POUR LES PRODUITS SANS MARQUAGE, LES DÉLAIS DE LIVRAISON SONT :TRANSPORT URGENT TEMPORAIREMENT NON DISPONIBLE.
- Généralement, les commandes reçues quittent notre entrepôt dans un délai de 48 à 72 heures ouvrables
- Échantillons: La préparation des commandes en dessous de l'emballage recommandé peut prendre jusqu'à 15 jours.
-
Si votre panier contient des articles avec un stock futur, vous pouvez choisir entre recevoir le tout ensemble à la dernière date ou plusieurs envois.
Et si je veux une commande personnalisée ?
Pour les commandes avec marquage, une fois le paiement reçu, notre département de conception vous fournira un photomontage préliminaire afin que vous puissiez avoir une idée de l'apparence de votre article personnalisé et apporter les modifications nécessaires.
Une fois le photomontage approuvé, notre délai de livraison actuel est d'environ 9 jours ouvrables. Veuillez consulter pour les commandes express.
Si vous êtes pressé et avez besoin de votre commande plus tôt, contactez-nous, et en fonction de la charge de notre atelier, nous essaierons de nous adapter à votre date. Si possible, nous le ferons sans frais supplémentaires.
L'expédition est effectuée par Seur, et vous recevrez un e-mail directement de Seur pour suivre ou signaler toute anomalie.
La quantité de matériel marqué peut varier de +/- 5% par rapport à la quantité demandée.
SUIVI
Une fois la commande expédiée, vous recevrez la facture et un lien pour la suivre avec le transporteur.
LIVRAISON
Pour d'autres zones, des frais sont appliqués pour le transport et la préparation de la commande en fonction du poids, du volume et de la destination. Vous pouvez consulter le montant avant de passer votre commande en ajoutant des articles à votre panier sans validation ou en utilisant la fonction de devis de la page.
Comme nous travaillons en gros, des frais minimaux s'appliquent aux commandes d'échantillons et de picking.
PRODUITS RETOURNÉS À MKTGIFTS
Si un produit est retourné à MKTGIFTS pour des raisons telles que "non réclamé", "absent à l'adresse indiquée" ou "adresse incomplète", ou s'il y a un changement d'adresse pendant le processus.
L'acheteur recevra un remboursement du prix du produit (hors frais de retour du produit plus 30 € pour les frais de réception, préparation et réaffectation). Les articles personnalisés, selon la loi, ne sont pas éligibles au remboursement.
Les frais de manipulation incluent le repositionnement dans nos entrepôts de plus de 60 000 m², la vérification et l'entrée dans notre système.
En cas d'accord entre l'acheteur et MKTGIFTS, le produit sera renvoyé à l'acheteur. L'acheteur doit payer les frais de retour et de réexpédition.
Si un mois passe sans nouvelles de l'acheteur, les produits ne seront pas renvoyés, ce qui n'entraînera pas de remboursement, d'échange ou de compensation.
MODIFICATIONS DES COMMANDES
Une fois que l'état de la commande passe à VU, la commande est déjà en entrepôt et étiquetée, donc aucune modification ne peut être apportée.
En dehors des heures de service à la clientèle, les commandes passent automatiquement à l'entrepôt, et aucune modification ne peut être indiquée.
Les commandes passées les jours fériés et les week-ends passent directement à l'expédition automatique.
EMBALLAGES
À MKT GIFTS, nous expédions votre commande de manière sécurisée dans des emballages adaptés à cet effet.
Les expéditions sont effectuées dans leur emballage d'origine, à condition que les quantités recommandées soient commandées. Pour une protection supplémentaire des commandes, MKT GIFTS utilise une autre boîte extérieure plus grande comme mesure de sécurité supplémentaire.
En cas de commande en dessous de l'emballage recommandé, les articles seront expédiés en vrac, et nous ne pouvons garantir leur réception en bon état.
ÉCHANTILLONS
Le maximum de références différentes que nous pouvons fournir en dessous de l'emballage recommandé à des fins d'échantillons est de 3.
Au-dessus de cette quantité, vous ne pourrez pas ajouter plus de produits à votre panier.
Les échantillons ne sont pas retournables.
Les commandes pour des emballages complets (quantité recommandée) ont une limite de 20 lignes.
Vous pouvez demander plus de références en passant une autre commande ou en achetant des emballages complets sans restriction.
Les commandes ne respectant pas cette condition peuvent être annulées et le délai de livraison peut atteindre 15 jours.
DOMMAGES, PERTES, DÉFAUTS
Les dommages, pertes et défauts de matériel d'une valeur inférieure à 25 € seront remboursés. AUCUN REMPLACEMENT N'EST EFFECTUÉ.
Les dommages doivent être signalés à SEUR dans un délai maximum de 24 heures. Vous devez envoyer des photos des produits, de l'étiquette de la boîte à info@mktgifts.com et indiquer sur le bordereau du transporteur le colis endommagé ou en attente de révision.
Nous recommandons surtout pour les articles en céramique de ne pas commander juste la quantité nécessaire.
STOCK
Les stocks sont mis à jour toutes les 12 heures. Si un article apparaît sans stock lors de la commande, il se peut que vous ayez choisi un article sans stock, que la quantité demandée dépasse celle disponible ou que le stock ait été épuisé lors des mises à jour.
Les commandes en attente de virement ne réservent pas le stock.
Vous pouvez vérifier les stocks par téléphone ou par e-mail avant de passer commande.
RETOURS
Rappelez-vous que vous effectuez votre commande sur une page d'articles promotionnels en gros.
Le client a le droit de retourner le produit dans un délai de 14 jours sans donner de justification.
Les marchandises marquées ou personnalisées n'ont pas droit de rétractation selon la loi sur le commerce électronique 3/2014.
Les échantillons n'ont pas droit de rétractation.
Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous-même ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession des biens.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation par une déclaration claire par e-mail à info@mktgifts.com en déclarant votre décision claire de retourner la commande. Nous confirmerons la réception de votre demande et vous informerons des instructions à suivre.
Les retours à port payé ne sont pas acceptés.
Seules les commandes complètes peuvent être retournées car il s'agit d'une promotion complète.
Vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation ci-dessous :
FORMULAIRE DE RÉTRACTATION
À l'attention de MKT Gifts, Avda. Castilla y Leon 60, 09006 Burgos, e-mail info@mktgifts.com
- Par la présente, je vous informe de ma rétractation du contrat de vente pour l'article suivant :
- Reçu le :
- Nom du client :
- Adresse du client
Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que vous envoyiez votre communication concernant votre exercice de ce droit avant l'expiration du délai de rétractation.
Vous devez nous renvoyer ou nous remettre les biens sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle vous nous informez de votre décision de rétractation du contrat. Le délai est réputé respecté si vous renvoyez les biens avant l'expiration du délai de 14 jours calendaires.
Les frais de retour seront à la charge du client (frais d'expédition aller, frais d'expédition retour plus frais de manipulation et réaffectation dans nos entrepôts ), aucun retour en port dû ne sera accepté
Le produit doit être dans son emballage d'origine et dans son état d'origine, avec des étiquettes et des sceaux intacts.
Les commandes sont indivisibles ; les articles ne peuvent pas être retournés séparément ou partiellement.
Les retours de produits utilisés ou portés, avec des étiquettes cassées ou des signes de manipulation, ne seront pas acceptés.
Une fois le produit reçu et vérifié qu'il est conforme aux spécifications ci-dessus, nous vous rembourserons le montant des articles reçus de vous, à l'exclusion des frais de livraison et des frais de manutention de l'entrepôt, qui seront communiqués à l'avance en fonction du volume et de la manipulation de la commande (Les frais de livraison s'appliqueront même si vous avez reçu votre commande avec la promotion des frais de port gratuits) sans retard indu et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle nous sommes informés de votre décision de vous rétracter du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous avez expressément convenu autrement ; en tout état de cause, vous n'encourrez aucun frais à la suite du remboursement.